Après de nombreux rebondissements pour décider de l'endroit où nous prendrions l'apéro, mangerions et ferions la fête, nous avons choisi l'hôtel restaurant Aux Trois Roses dans un chaleureux village alsacien, où tous nos convives ont pu dormir et partager avec nous le brunch du lendemain.
Je ne sais pourquoi, j'ai choisi d'associer une couleur à chaque table, avec des pompons de laine, des napperons et des cœurs au crochet.
L'attrape-rêves vient de la jolie boutique Entre Le Ciel et Les Nuages (il est désormais installé au dessus de notre lit) et les mots en tricotin home made.
Nous avons également disposé sur chaque table à un appareil photo jetable. On attend encore le résultat...
Les cœurs et les napperons ont été confectionnés par Nathalie et les pompons par moi-même, pendant des heures et des heures... Surtout pour le lustre.
J'ai pensé aux pré-ados avec quelques jeux de cartes sur leur table et aux petits aussi avec des sets de table de colorier et plein de crayons.
Et pour les cadeaux de nos invités : un petit lierre avec une sucette cœur pour chaque dame et un aimant "merci" home made (qu'on ne voit pas sur mes photos, mais réalisé à partir de pétales de fleurs) avec la sucette également pour les messieurs.
Merci à ma Vivi qui m'a follement aidé à tout installer.