Quelle formidable découverte grâce à Florence. J'ai pu apercevoir sur son Instagram ces cabanes de plage et j'en ai fait un point de chute pour nos vacances.
Le jour où nous y sommes allés, j'ai été surprise d'y voir plein de personnes partageant leur pique-nique et quelques bouteilles sur de grandes tables, dans une ambiance festive. Je pensais juste découvrir de jolies cabanes aux murs blancs et aux toits colorés, dans un endroit assez désertique. J'ai pris discrètement quelques photos et le lendemain, sous un magnifique soleil nous y sommes retournés.
J'en ai vu une à vendre, j'appelle ou j'appelle pas ???
J'en ai vu une à vendre, j'appelle ou j'appelle pas ???
Mmmm!!! quand je pense que ce n'est qu'à trois heures et demie de la maison... je crois que je sais où nous allons aller passer quelques jours à Pâques l'an prochain...
RépondreSupprimerBisous, bisous
Quelles belles photos avec ces cabanes !! Nous avons des amis qui en ont une ! Ils nous racontent toujours de beaux souvenirs des moments passés dans ces lieux... Appelle ;o)
RépondreSupprimerQuelles belles photos avec ces cabanes !! Nous avons des amis qui en ont une ! Ils nous racontent toujours de beaux souvenirs des moments passés dans ces lieux... Appelle ;o)
RépondreSupprimer