mardi 4 février 2014

On a peint.

J'adore "mes" mardis : je ne travaille pas et Petit Crap ne va pas à la crèche, nous restons ensemble toute la journée. Le matin, rien ne presse, j'espère juste secrètement qu'il dorme un peu plus longtemps... Je prends plaisir à préparer un bon petit repas (Papa-Chéri revient à midi), puis j'imagine nos activités de la journée. Je me consacre à lui, c'est notre jour. Parfois pour vraiment peu de choses, mais nous profitons l'un de l'autre.
La semaine dernière, il y a eu balade et crêpes. Aujourd'hui, fièvre et siestes, et en fin d'après-midi, voyant qu'il allait beaucoup mieux, j'ai sorti les peintures à doigts ! Une première à la maison, et plus précisément dans la cuisine (le sol le plus facile à nettoyer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire