dimanche 18 mai 2014

Un éléphant (encore), une girafe et un zébre, le gâteau !


Le repas d'anniversaire était excellent, mais il y avait vraiment une chose qui me tenait à cœur : le gâteau d'anniversaire, même si Petit Crap n'en mange pas vraiment (il préfère les cornichons et les olives). 

 
J'ai fait très simple : mon gâteau au chocolat préféré pour la base avec quelques billes colorées, la moitié de ce même gâteau mais avec du chocolat blanc pour la partie supérieure, recouvert d'un glaçage bleuté au colorant alimentaire.
 
J'ai emprunté trois animaux à Petit Crap et confectionné une jolie guirlande.
 
Pour la guirlande, j'en avais croisé quelques unes, mais celle de Madame Oui m'a fait me lancer.
J'ai fabriqué les pompons, découpé une belle paille en papier, trouvé un bout de ficelle coloré et collé des petits losanges en triangle d'un papier Petit Pan.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire