jeudi 30 octobre 2014

San Sébastian - Donostia

Retour dans cette ville où j'avais mangé de si bons pintxos et où je rêvais d'y dormir.
Cinq années auparavant, j'y faisais du camping avec mon amie Ariane sur les hauteurs, avant d'aller découvrir le Guggenheim de Bilbao.
 
La semaine dernière, j'y étais avec mon petit bout de famille, à la Pension Amaiur, en plein cœur de la vieille ville.
 
 
La montée avec 14 kg dans le dos vers le "doux Jésus" qui semble protéger la ville.
 


Mon Gaspard qui aperçoit du sommet de cette colline "des mouches" dans la mer (des surfeurs) !

 
 
Cet enfant ravit de retrouver la mer et qui veut s'y baigner à n'importe quelle saison (comme son père)...
 

 
 
Notre rue vue de la chambre, le joli carrelage de la salle de bain et nos déplacements sans poussette.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire