vendredi 2 janvier 2015

2015 sera l'année Lomo'Instant, partout.


Oh, merci Père Noël (de mon amoureux) pour m'avoir tant gâté.
Désormais, je n'aurai plus besoin de chercher d'horribles cartes postales sur nos lieux de vacances, nos amis recevront un instantané.
 
 
Oui Elsa, je t'entends déjà dire "encore un appareil photo !", mais tu sais aussi que tu seras la première à en bénéficier et puis il est beau, il est doux et il est craquant mon Lomo'Instant.
Je l'aime déjà si fort.
 
 

1 commentaire:

  1. "Je l'aime déjà si fort"... Héhé, il me semble que tu disais déjà ça pour le précédent!
    Ton coeur est grand et pourra en accueillir encore d'autres j'en suis sûre!

    Vous vous êtes installés un studio photo? ça devient pro...

    Jolies coupe et couleur à ce que je vois, bientôt en direct.

    Bisous

    RépondreSupprimer