jeudi 19 février 2015

Dans notre boîte aux lettres aujourd'hui.

Une très belle enveloppe adressée à Gaspard.
 
 
Parfois je me demande si à 2 ans et 9 mois, un enfant doit savoir commencer à représenter des choses. Gaspard produit beaucoup, notamment à la crèche et "pour Maman", mais parfois je suis inquiète de ne voir apparaître que des roues de "tartopelles" recouvertes d'innombrables autres traits. Je ne veux pas dessiner pour lui, il doit apprendre seul. "C'est dur Maman", "c'est dur la cabine et le gyrophare". Il a peur, il n'ose pas.
 
Alors j'en ai parlé à Julie, et une petite merveille de Jackie est arrivée dans notre boîte aux lettres.
C'est beau, c'est diversifié, des traits fins et des plus larges, éparpillés un peu partout, des collages de vignettes et surtout des couleurs que je ne vois pas habituellement dans les dessins de Gaspard.
 
 
Merci Jackie, Gaspard a beaucoup apprécié.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire