vendredi 15 avril 2016

Marken, toujours aussi doux, mais un peu humide.

A notre mariage, nous avons offert des cadeaux.
Ma sœur a eu 44 ans, mon neveu 14 ans et mes parents 45 ans de mariage.
Oui, tout ça le jour de notre mariage.
 
Nous sommes amoureux de Marken, cet ancien village de pêcheur, aux Pays Bas, à 20 minutes d'Amsterdam. Si doux, si paisible, de l'eau partout, des moutons et des petits déjeuners irrésistibles.
Nous avons donc embarqué mes parents pour 3 jours et le père de Philippe qui a "reçu" (en Alsace on reçoit son anniversaire) 70 ans en octobre également.

Il faut arriver sur l'autoroute qui contourne Amsterdam par l'Est et prendre la sortie Durgerdam.
La suite est un enchantement.
 




Nous avons quitté le village pour le Keukenhof, le fameux parc floral.


Miffy y était aussi...


Je veux vivre à Marken, j'ai besoin de cette douceur (Chéri, tu m'entends ?).

 

2 commentaires:

  1. Encore une belle série... décidément, il faut que j'arrive nous organiser un petit voyage là-bas. Envisageable avec un petit bout d'un an? (maintenant tu vas devenir ma référence "Voyage avec un enfant en bas âge"!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si paisible, même avant, sans problème...

      Supprimer