dimanche 19 juin 2016

Ces deux là - la fête des pères.

 
Nous avons mis des pantalons, des t-shirts à manches longues et nos vestes, un 19 juin et nous sommes partis nous balader sur notre petite colline.
 

Ces deux là se disputent parfois, mais plus que tout ils adorent jouer ensemble dehors,
et moi je fonds d'Amour en les regardant.
 
 

J'vous aime les gars.

3 commentaires:

  1. Une explosion de bonheur sur ces images !!
    J'adore la première photo !!
    Bonne semaine :o)
    audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey, des bisous et une bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  2. Le fil d'anneke28 juin 2016 à 03:47

    supers belles photos. Bravo l'artiste.
    Je ne suis pas trop sur le blog en ce moment. Mais cela va revenir.

    RépondreSupprimer