mardi 5 juillet 2016

Fermer la porte et conserver des amis.


Hier, j'ai fermé la porte de la salle d'Arts Plastiques. J'ai fermé la porte sur sept années dans cet établissement majestueux où j'ai vu défiler plus de quatre cents élèves chaque semaine.
Sans nostalgie, ni remord, juste impatiente de découvrir notre nouvelle vie.
Hier soir j'ai fait des bisous, plein de bisous et des gros câlins à mes collègues devenus des amis et je sais, pour mon plus grand plaisir, que certains traverseront la Forêt Noire pour venir nous voir.

 
 
 
 
 
 
 
 
Alors je ne vous dis pas "Auf Wiedersehen" mais "à très bientôt les amis" !
 
Et plein de courage pour les EPI et l'AP à la rentrée, moi j'ai toujours pas compris...

1 commentaire:

  1. eh oui, une page se tourne mais quelles nouvelles aventures tu vas vivre avec ta petite famille. De belles nouvelles rencontres de nouveaux amis.
    Je te souhaite que de bonnes choses et à très bientôt.

    RépondreSupprimer