vendredi 11 novembre 2016

Il y a eu cette foire, et on s'est fait plaisir.

L'Auer Dult, sur la Mariahilfplatz, à dix minutes de chez nous, là où je vais chercher mon bouquet du samedi sur un joli petit marché de producteurs. Elle a lieu trois fois par an, autant dire que j'attends celle de mai avec impatience. Elle existe depuis 1310 et je l'aime trop.
 
Une partie marché avec entre autres des belles laines, tissus, fils et aiguilles.
Une merveilleuse brocante qui fait pétiller les yeux.
La fête foraine, avec ses vieux manèges.
Je ne compte plus les tours que Gaspard y a faits, n'importe quel jour et à toute heure, ni les délicieux plats que nous avons dégustés tous les trois.
 
Et puis, nous avons rencontré le photographe. Passionnés de photographie que nous sommes et voyant approcher cet anniversaire de coton, nous sommes allés, comme au XIXème siècle, dans son camion ambulant, se faire tirer le portrait.
 
 
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Dingue cette photo !! On a l'impression de faire un bond dans le temps ! Vous êtes beaux à regarder !
    J'ai mis du temps à identifier les rangées de poissons (jusqu'à ce que je lise le nom...) !! Tu as déjà goûté ? C'est bon ?
    Tes photos donnent vraiment envie de découvrir cela... :o) biz

    RépondreSupprimer
  2. Dingue cette photo !! On a l'impression de faire un bond dans le temps ! Vous êtes beaux à regarder !
    J'ai mis du temps à identifier les rangées de poissons (jusqu'à ce que je lise le nom...) !! Tu as déjà goûté ? C'est bon ?
    Tes photos donnent vraiment envie de découvrir cela... :o) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est géniale cette photo ! Merci beaucoup Audrey. On a presque goûté à tout sauf aux poissons, on se les garde pour la foire de mai.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Incroyable!quel beau cadeau d'anniversaire de mariage!!! vous êtes superbes! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa, on ne pouvait effectivement pas ne pas y aller... Des bisous.

      Supprimer