dimanche 11 décembre 2016

Du crochet, un châle et un bonnet.

Je commence beaucoup d'ouvrages mais j'en termine peu.
 
Parce que porter un châle sans les cordelières et les franges, c'est possible, de même que mettre un bonnet sans pompon.
 
Mais faire les finitions apportent quand même une certaine satisfaction, alors j'ai pris des photos de l'ensemble (enfin, l'amoureux), dans un endroit fraîchement découvert et adoré.
 

 


Les modèles et tuto viennent du livre Apprendre le crochet avec Tangerinette et franchement, il est parfait pour débuter le crochet.



 
 
 
 

2 commentaires:

  1. ahhh... ce châle !! J'aime trop trop trop !
    Gros crochet ? tu as mis longtemps ?
    Faudrait vraiment que je m'y remette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Un crochet numéro 10, et plusieurs pelotes de laine. Au début c'est rapide parce que tu commences par la pointe, puis ça devient très long... C'est pas très rentable, mais qu'est-ce que c'est agréable de porter ce qu'on a fabriqué.

      Supprimer